mardi 4 décembre 2012

Quand va sortir GTA 5 ?

Nous nous rapprochons de plus en plus de la date de sortit , donc il va sortir en avril et dès que j'aurais l'occasion je mettrais un conte à rebours . Il va y  avoir des nouveaux packs , donc de GTA 5 à micromania . Comme PS3 + GTA 5 = 250  euros où X BOX 360 + GTA5 = 250 euros .Et il ne faut pas oublier qu'il y a une nouvelle console qui vient de sortir la wii u donc il y aura aussi un pack avec cette console , les packs que je vient de vous dire sont sur les autres consoles , on ne c'est pas , pour le moment . Si vous êtes assez nombreux a vouloir voir le jour où sort GTA 5 je vous ferais une vidéo et peux être avant la sortit de se jeux , je peux l'avoir en le réservant comme le Black Ops 2 . Oublier pas de laissé des commentaires sa me ferais très plaisir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire